Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de neige janvier 2012
22 janvier 2012

Pisteur-promenade en raquettes-ski 4ème partie ...

Bonjour à tous.

Il fait couvert en hauteur mais en bas des pistes : grand soleil

Quelques photos du pisteur hier soir +promenade en raquettes  de ce matin + ski (4ème jour)

DSCN0134

La promenade en raquettes était de 5km +- .....mais dur dur .....

Voici les photos avant:

DSCN0146Pendant :DSCN0159

 

Après :DSCN0164Et c'est moi la vieille (pfffffff.....!!!!)

 

Le ski :Les 2 groupes de Vielsalm sont  montés à 2400 m ... dans le brouillard total !!!

Vous ne verrez les photos que d'un groupe car nous avons emprunté des pistes différentes pour le retour .

Oui oui tout le monde est sain et sauf ...nous n'avons perdu  personne en montagne ...

DSCN0187DSCN0196

Pour ceux qui se demandent où nous sommes sur les photos : Sonia ne skie pas ( tjs mal à l'épaule de sa chute l'annnée passée) et moi je suis trop rapide pour être photographiée .......LOL

Les enfants me demandent de préciser que je leur ai  foncé dedans tantôt .....(pas pu m'arrêter) plus de rire que de mal

A demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La promenade en raquettes...cool mais fatiguante,3 arrêts,pas assez!
S
coucou ma chérie...alors tu tiens l'coup???et ton "nonosse"???tjrs là ;)<br /> <br /> ici tout va bien,il fait super calme..ça fait bizarre...ta petite soeur tiens le coup,une vraie grande.<br /> <br /> j'espère que tu n'abuses pas du lisseur...et que vous vous amusez bien ...<br /> <br /> je me réjouis de voir tes photos :)<br /> <br /> gros bisous calinous ma Julietta et à jeudi :)<br /> <br /> <br /> <br /> papa te fait un gros bisou aussi :)
C
Volgens mij heb je een leuke tijd daar. Ziet er goed gezellig uit allemaal. Veel plezier komende dagen.
G
Coucou, J'espere que ta balade en raquettes c'est bien passée ! Toutes vos photos sont chouettes et le voyage a l'air vraiment bien ! :) A la maison, il fait calme, trop calme.... LOL ;) Profite bien de ton séjour là-bas. Reviens en pleine forme. Bisous à toi et à tous le monde !
D
Coucou David, je vois que tu t'amuses bien, profites un peu de la neige pour moi et apprend bien à skier que je vois ce que ça donne une fois que tu seras rentré, un très gros bisous tu me manques même si toi tu as pas l'air de penser fort à nous héhé, bisouuuus !
Classe de neige janvier 2012
Publicité
Archives
Publicité