Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de neige janvier 2012
25 janvier 2012

Dernier jour ....snif + info retour

Et voici le dernier jour arrivé ....Hier ski avec madame, passage du brevet , bouclage des valises(un grand moment !!) ,luge, douche, remise des brevets par les moniteurs et BOUUUUUUUUUUUUUUUUUm

Petite photo de nos élèves avant de  savoir ce qu'ils ont réussi (flocon, étoile...)Quel stress! et des moniteurs ! Entre les deux ....SURPRISE ...les enfants vous diront à la maison ce qu'ils ont reçu.

 

DSCN0263DSCN0292

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ouf!la remise des étoiles(flocons)c'était un peu stressant mais après on était super content Cléo la deuxième étoile et Manon est passée de la première à la troisième :) mais je crois que dans notre classe tout le monde avait une étoile et pas de flocons<br /> <br /> Normal....On est les meilleurs
M
Je sais que tu as encore envie de rester skier là-bas.<br /> <br /> Mais ce n'est rien, car ici tu va autant t'amuser.<br /> <br /> Bon à demain matin.<br /> <br /> <br /> <br /> Bye!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton grand frère, Martin.
I
Hey enrique c' est ton dernier jour j'espere que tu vas t'amuser et pendant le voyage aussi ! Demain on part déjà au ski encore " tu as reçu un flocon ou ta première étoile ?? Bon gros bisou à demain xxxx isabellla ( ta carte est superrr ) :D
N
he bien voila ma bouboune dernier jours de vacances !!!!!!!!!et vive demain ou tu sera enfin la tu me manque bcp bcp c est cindy qui sera certainement la mais quand tu es arriver vous n aurais qu as venir aux contes me dire un gros bisoux <br /> <br /> je ne sais pas si vous faites le fetes ce soir mais quoiqu il en soit bonne apres midi et une bonne soiree cheri fais des beaux reves et repose toi bien pour le long chemin a demain ma bouboune d amour maman
Classe de neige janvier 2012
Publicité
Archives
Publicité