Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de neige janvier 2012
20 janvier 2012

ski 2ème partie et ferme

Bonjour tout le monde

Quelques photos de notre visite de la ferme et de la leçon de ski d'aujourd'hui.

Comme vous allez le voir , le temps a bien changé : il fait  couvert et il neige depuis ce matin sans arrêter...

Cela ne nous empêche pas de sortir et parcourir les pistes (toujours vertes) ..La neige est excellente et tout se passe toujours bien...

Ce soir , le conteur viendra nous plonger dans l'univers des légendes d'ici à la lueur de la bougie ......on se réjouit!!!DSCN0076DSCN0085NOUS ET GAFFEUSE

                                                                                                                                                      (née le 31/12)

DSCN0092DSCN0093DSCN0097

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La visite de la ferme <3,c'était trop bien...première fois que je voulais rester dans une ferme :p
A
Coucou choupi! tu sembles bien t'amuser! Profite bien, ici on pense tous fort à toi et on t'embrasse :)
Z
Salut ma belle, je vois que tout va bien pour vous,je vous souhaite une bonne soirée légendes.Tu nous les raconteras.Ici tout est ok, flo est bien rentré.Dis moi Madame et Sonia sont elles comme moi!Pas de photo! bisous à tous. maman<br /> <br /> ça va tu t'amuses bien? j'ai été à l'anniversaire de Corentin et je me suis bien amusée groooooos bisous titi.
G
Comment se passent tes vacances? Tes fesses ne sont pas trop rouges? Aimes-tu le ski?<br /> <br /> Ici tout se passe bien mais il pleut souvent.<br /> <br /> Et j'ai beaucoup de boulot pour l'ecole mais tu verras cela l'année prochaine. gros bisou emmouille gallou.
M
ha oui et papi et mami sont bien rentrer il te font plein de gros bisous ont t envera un message se soir pour que mami te passe un petit mot bisous ma grande
Classe de neige janvier 2012
Publicité
Archives
Publicité