Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classe de neige janvier 2012
21 janvier 2012

Ski 3ème partie + bricolage+ski avec madame...

Bonjour à tous...

Tout le monde est toujours en un seul morceau et personne n'est malade....Par contre la fatigue commence à se faire sentir : disputes dans les chambres,énervement ...(c'est le côté moins plaisant à gérer...)

Au programme ce matin: bricolage, ski avec madame M , ski avec moniteur et bataille de boules de neige (au soir : un  pisteur viendra nous expliquer un peu tt sur la station )

Bisous de  nous tous.

 

.DSCN0108DSCN0107DSCN0104DSCN0106DSCN0105DSCN0109

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonsoir david ca as l air que tu t amuise bien ,es ce que ce n est pas trop difficile les cours les pistes et tiens tu ien sur tes ski<br /> <br /> ne vous chamailler pas de trop ca gacherai vos vacances je t embrasse trezstres fort tu me manque david a demain<br /> <br /> mamam
D
Hey pas mal votre bricolage! Un peu de mal à tous vous reconnaître (lol),profitez un max des jours qui restent et sans disputes (pas bien ça)bizz à mon Emmouille
P
coucou mais que vous êtes bien concentre!! et stop pour les disputes c'est pas bien!!! profitez donc de ce superbe sejour.et courage a Sonia a m Marechal.gros bisous ma Pauline amuse toi bien!!
S
Bonjour ma chérie,<br /> <br /> on voit que tu te débrouilles très bien sur les skis et que tu n'as pas le temps de t'ennuyer.<br /> <br /> Bisous de toute le famille + Shailo et Lola. <3
P
salut je t'aime bien<br /> <br /> tu t'es fait mal?<br /> <br /> j'espère que non...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou POP :)
Classe de neige janvier 2012
Publicité
Archives
Publicité